Vallourec annonce le départ prochain de Marco Antônio Castello Branco, membre du Directoire

20/03/2008 - Gouvernance
Vallourec annonce le départ prochain de M. Marco Antônio Castello Branco, membre du Directoire, Président de la Division Tubes Laminés et Président Directeur Général de V & M do BRASIL SA.

Boulogne-Billancourt, le 20 mars 2008 - Vallourec, leader mondial de la production de tubes sans soudure en acier, annonce le départ prochain de M. Marco Antônio Castello Branco, membre du Directoire, Président de la Division Tubes Laminés et Président Directeur Général de V & M do BRASIL SA, qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière et retourner s'installer au Brésil.

Vallourec précise que les fonctions de membre du Directoire de M. Marco Antônio Castello Branco prendront fin à l'expiration de son mandat le 4 juin 2008, jour de l'Assemblée Générale. Les responsabilités qu'il exerce au sein des entités du Groupe sont en cours de réaffectation en interne.

Vallourec est leader mondial de la production de tubes sans soudure en acier destinés principalement aux secteurs du Pétrole et du Gaz, de l'Energie électrique ainsi qu'à d'autres applications industrielles.

Vallourec est coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris (code ISIN : FR0000120354), est admis au SRD et fait partie des indices MSCI World Index, Euronext 100 et CAC 40. Classification FTSE ingénierie et biens d'équipement industriels.